Tarte poireaux-camembert

Publié le par Berger

Une tarte spécialement pour Delphine!!!

Ingrédients:

- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 3 blancs de poireaux
- 1 camembert crémeux
- 100 gr de dés de jambon
- 3 oeufs
- 400 ml de lait concentré non sucré
- sel, poivre

Préparation:

- Couper les blancs de poireaux en lamelles et les faire suer dans une poële
- Battre les oeufs et le lait, saler et poivrer
- Dérouler la pâte dans un moule beurré et la piquer
- Verser les poireaux sur la pâte, les dés de jambon et le mélange oeufs-lait
- Découper des lamelles de camembert et les disposer par-dessus
- Faire cuire à four chaud durant 40 minutes

Première impression de Ben quand je lui ai dit que j'allais faire cette recette: beuhhhh tu crois vraiment que ce sera bon??

Deuxième impression de Ben quand il a goûté la tarte: MIAM!!!!!! Tu en refais une autre quand???

C'est tout simplement dé-li-cieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MMmmmm!!! La tarte que je fais dès que je passe une soirée sans mon homme (quin'aime pas le camenbert). Ca a l'air trop délicieux! Merci Verleke!! xxx
Répondre