On a fini par le fêter ...

Publié le par Berger

... notre anniversaire de mariage!!!

Faut dire que j'ai un mari super génial; je vous explique: il y a deux semaines (oui, je sais, je néglige mon blog, sorry!) je propose à Ben de se faire un ciné pour notre anniversaire de mariage.  Je suis d'accord que c'est pas ce qu'il y a de plus romantique mais mes finances sont au plus bas et l'important était de passer une soirée en amoureux, non?.  Je lui propose donc d'aller voir Ocean's 13.  Et voilà qu'il me répond "non, ça me tente pas vraiment ce film" ... bizarre ... je suis certaine qu'il voudrait vraiment le voir pourtant ... devant mon air dubitatif, mon chérinounet qui a du mal à garder sa langue (faut bien qu'il ait un défaut de temps en temps) me dit "zuuuuuuuuut alors!! je voulais te faire la surprise samedi: j'ai réservé la baby-sitter et ton resto préféré pour notre anniversaire.  Tu as fait foirer ma surprise avec ton cinéma!!"  Youpiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!  Tant pis pour la surprise: c'est une super idée!! En plus, mon mari connaissant mes finances m'invite!!!

Nous voilà donc en amoureux à la Table à Thé (rue des Carmes 15 à Liège).  Comme toujours, le repas fut EXCELLENT!!!!

Voici mon menu de la soirée:

- Apéritif maison: du vin mousseux agrémenté de thé à la pêche
- Entrée: croquettes de crevettes maison (comme d'hab ... elles sont trop bonnes!!!)
- Plat: capellinis aux noix de st jacques ... jamais mangé d'aussi bonnes pâtes!!! J'ai pas réussi à terminer mon assiette tellement j'étais remplie.  Trop triste d'avoir dû en laisser dans mon assiette ... en me réveillant le lendemain, j'aurais bien terminé les restes ... snif!
- Dessert (oui: il y a toujours place pour un dessert!): croûte à la crème brûlée et aux framboises ... il n'y a pas de mot pour décrire ce que j'en pense... accompagné d'un thé au jasmin des plus raffinés.

Bon vu la super publicité que je fais de ce resto sur mon blog, fautrait pê qu'ils nous fassent une réduction lors de notre prochain passage ... ;-)

Franchement, je vous le conseille!!! En plus, le service était moyen-moyen avant et maintenant il est vraiment bien.

 

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article