Echographie morphologique

Publié le par Berger

Lundi, on a été faire l'échographie morphologique.  C'est à dire, compter ses bras, ses pieds, ses jambes, ses oreilles, ...

Apparemment, il a tout ce qu'il faut où il faut!!!

Ce jour-là, je suis littéralement tombée amoureuse de mon bébé: il est trooooooooooop beau!!!

Voyez vous-même:

Vous trouvez pas qu'il a un visage d'ange et une bouche à bisous???

Pour être sûrs et certains du caractère masculin de notre bébé, le gyné a pris une photo de son anatomie:

 

 Là où il y a la petit flèche blanche, c'est son zizi!! Les deux grosseurs à côté ne sont pas ses coucougnettes mais ses fesses et ses cuisses!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaa je suis trooooooooop fière!!! Qu'il est beau!!!!!!

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore toutes mes félicitations Verl.<br /> Wouaw, qu'est-ce qu'on le voit bien, c'est la 1ère x que je vois une écho aussi claire
Répondre
Z
Oh mais j'attendais les photos de cette echo !!!!! Qu'il a l'air d'être bien dans le ventre de maman!!! Merci Verl pour ce moment d'émerveillement...<br />  <br /> Grosses bises<br />  <br /> Zaza
Répondre
S
il est très mignon votre p'tit bout!!!!!il a l'air d'être très bien blotti dans le ventre de sa maman!!!encore un qui va tarder à venir???
Répondre
T
Whaooou ... c'est flippant! Pauvre Bébé déjà épié!<br /> Faudra que tu m'expliques comment on doit regarder une écho... je vois toujours rien.<br /> Il est beau ton bébé! il a pas les nez de son papa?!
Répondre