Brico-addict

Publié le par Berger

Bon, on commence tout doucement à se préparer au déménagement et aux travaux qui le précéderont.

Samedi, on a été au Brico à Rocourt choisir le papier peint et le quick step.  On a trouvé ce que l'on cherchait et on a déjà acheté le papier peint.  En ce qui concerne le quick step, on ira voir samedi prochain car ils nous ont dit qu'ils allaient faire des promos fin du mois.

Je dois dire que Ben et moi, on est un peu novices en ce qui concerne le bricolage.  Face à une rangée de papiers peints à peindre, lequel choisir???

Heureusement qu'une vendeuse s'y connaissait et a pu un peu nous dire quelles étaient les dfférences notables entre chaque sorte.

Steve nous a prêté sont nuancier pour choisir la couleur de nos murs.  Je sens que ça va pas être coton vu le nombre de couleurs!!!  Le tout, c'est de regarder tranquillement les diverses possibilités et d'y réfléchir régulièrement et à tête reposée.

Par exemple, hier, quand on a fermé le nuancier, j'étais complètement perdue!  Par contre, aujourd'hui, je revois peut-être une possibilité de couleurs qui s'harmoniseraient bien.

Bon on a 4 pièces à repeindre, ça devrait aller non?

En tous cas, même si c'est stressant, c'est super chouette de décider des couleurs de sa future maison!!

Je suis certaine qu'elle sera magnifique!!!

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article