Enfin, j'ai tous mes résultats

Publié le par Berger

Hé bien voilà, c'est confirmé: j'ai bel et bien réussi ma formation!!

Examens: 81,5 %%

Mémoire: 76,25 %

Je possède donc à présent un diplôme de Conseiller en communication et relations publiques.

Smiley Grad 4

Je suis pas peu fière de moi je dois dire!

J'ai dit à mon papa que ce diplôme était pour moi une revenche sur les années passées.

En secondaire, j'estime avoir toujours été une élève moyenne.  C'est vrai que j'ai fait toutes mes générales et que je n'ai jamais doublé mais mes résultats étaient moyens et j'ai eu des examens de rattrappage en 3e et 4e rénové.

Ensuite, arrivée à l'unif et chipotage scolaire: que faire, que devenir plus tard?

S'ensuit mon graduat assez bien réussi (distinction chaque année).  Mais il faut dire que ce graduat, je l'ai fait et réussi pour mes parents plus que pour moi j'ai l'impression.  Non pas qu'ils me poussaient à quoi que ce soit mais je voulais qu'ils soient fiers de moi.

Ensuite, reprendre des études combinées avec un temps plein, ça c'était un vrai challenge!!!  Le tout n'était pas de commencer mais bien d'aller au bout des deux années de formation, de tenir le coup et ... de me taper la rédaction d'un 2e mémoire dans ma vie!

Voilà, c'est chose faite à présent!  Ces études, je les ai vraiment faites juste pour moi, pour mon épanouissement personnel et pour avoir une corde de plus à mon arc.

Il faut avouer que trouver un boulot de secrétaire qui soit intéressant et qui ne se limite pas à taper des courriers n'est pas évident à trouver!!!  Donc, si un jour je veux changer de voie, hé bien j'ai déjà un diplôme qui pourra m'aider à aller vers d'autres objectifs de carrière!

En passant, je descerne encore une fois un petit mot à mon amoureux: MERCI pour ton aide et ta présence ces deux dernières années!!! Ca n'a pas dû être facile tous les jours de gérer le quotidien seul ou avec une femme qui devait travailler pour ses études.

GROS BISOUS BISOUS A MON CHOUCHOU!!!


Sand I Love You



Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article