Pas très fière cette fois-ci!

Publié le par Berger

Hier, en descendant du bus, je m'arrête au passage pour piétons quand un mec me croise et me fait 2 bisous dans le vide doublé d'un tour de langue évocateur!

Bref, je genre de comportements dégueu que l'on rencontre à tous les coins de rue de Liège.

En général, je relève même pas et je nie.  Sauf que là, je suis enceinte et mon rôle protecteur de maman se développe déjà!

Première réaction: "ça va aller connard?"

Le gars s'éloigne en m'insultant et je me retourne et lui lance "ta gueule!".

Ensuite, j'étais morte de rire!!!!  J'en reviens pas, ça sort tout seul de ma bouche!

Bon, je trouve qu'il faut se défendre et remettre les gros dégueulasses à leur place mais les insulter n'avance à rien: je me mets exactement à leur niveau et n'est pas plus intelligente qu'eux!

De plus, y manquerais plus que je tombe sur un cinglé qui prenne la mouche et me frappe!!!

Bref, la prochaine fois qu'un mec me dit "bonjour chérie" dans la rue (ce qui arrive trop souvent!), je tâcherai d'être plus cool ou du moins de ne pas lui répondre en l'insultant!

D'un autre côté, je pense aussi que les insultes sortent pcq pour l'instant j'ai des hormones qui osent faire ressortir ce que je pense au fond de moi!

Petit message à l'encontre des dragueurs foireux: laissez tomber le "bonjour mademoiselle" à tous les coins de rue: on est pas dupes du  fait que l'on ne vous intéresse pas du tout mais que c'est nécessaire pour votre égo de draguer tout ce qui a des nichons!  Et si un jour vous tombez sur une fille qui aime ça et vous croit lorsque vous lui dites après 5 minutes qu'elle est la femme de votre vie, hé bien vous serez tombé sur une groseille!!!  Faites passer le mot!

 

You Suck

 

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est donc bien à cause de tes nouveaux nichons!!! Faut dire qu'ils sont assez... imposants! mais bon c'est les hormones!<br /> Moi je connais une groseille qui, un jour, à croisé un débile du genre... Sans commentaires!
Répondre