Fête des mères

Publié le par Berger

Dimanche, c'était la fête des mères donc: Bonne fête à toutes les mamans ... y compris MOI!!!!!

Vu que mon pitchoune n'a que 3 mois, je ne m'attendais pas à recevoir de charmant bricolage avant quelques années ... mais la crèche a fournit à tous les bambins un géranium pour chaque maman avec une jolie carte disant "Bonne fête maman chérie".

Si vous me connaissez, vous imaginez bien mon petit coeur devenir gros comme ça et être submergée d'émotion: ma première fête des mères!!!!

Comme si cela ne suffisait pas déjà à mon bonheur, mon tendre mari m'a offert PLEIN  de DELICIEUX chocolat de chez Franz (sans doute le meilleurs chocolatier de Liège). Mmmmmmmmmmmm!!!  Et après on s'étonne que j'arrive plus à perdre du poids malgré l'allaitement ... oups!

 

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article