Déjà 3 mois

Publié le par Berger

Alexandre a déjà trois mois et il apprend de jour en jour.  Il sourit, découvre ses peluches (Kaya a la cote mais Tigrou est en passe d'arriver en tête des faveurs d'Alexandre).

Il y a qqs jours, Alexandre a ri pour la première fois.  Ben et moi étions présents tous les deux lorsque c'est arrivé et ça nous a tout chamboulés!!!

Voici qqs photos d'Alexandre de bonne humeur:

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme il est adorable!!!On n'a toujours pas pu le voir, mais bientôt, j'aurai ma voiture à moi, et j'espère pouvoir passer un jour...La crèche, sûr que c'est pas facile.Loïc a eu bcp de mal, jusqu'à ce qu'on me conseille d'apporter un de mes tee-shirts.  Depuis ce jour, tout va pour le mieux!!!Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage.   Ce n'est qu'à mi-temps, donc tu auras ton bout'chou encore pas mal de temps pour toi.Mais, courage quand-même!!!Bisous, Aude
Répondre