Enterrement de vie de jeune fille de Christina

Publié le par Berger

Samedi, la journée de folie qui nous attendait était la suivante: enterrer la vie de jeune fille de Chris et la préparer à la vie de femme mariée.

Puisqu'elle allait devoir faire des épreuves dans la ville, il fallait qu'elle ne passe pas inaperçue donc, première chose à faire: lui trouver un déguisement.

Comme elle est à moitié grècque, on lui a choisi un costume traditionnel grec ... masculin (?) qui lui allait très bien, voyez plutôt!

Première épreuve: reconnaître parmi des photos de coudes, mains, pouces, yeux, sourcils et oreilles, ceux qui appartiennent à François.  Est-ce parce que elle ne le connaît pas encore assez bien ou pcq on ne lui a donné que 5 secondes à chaque fois pour reconnaître son chouchou ... toujours est-il qu'elle s'est trompée à 3 photos sur 6!! Résultat: 3 chopes à afonner!!!

Et hop, c'est parti pour le petit tour en ville!

Première escale: se relaxer au Relax (où nous sommes bien connues) et premier à fond!

Deuxième épreuve: demander aux passants ce qu'elle doit faire pour réussir son mariage.  Elle a reçu des réponses les plus diverses, notamment "ne pas se marier" (Nous lui déconseillons vivement de suivre ce conseil!).  Autres réponses qui nous ont fait bien rire: "Faire des bons petits plats" et "faire des fellations" ... vous ne doutez pas que ces conseils proviennent de mecs, évidemment!!! (Et elle est bien appliquée à prendre note comme vous voyez!!!) LOL

Afin de ne pas faire de jalouses, puisque j'ai eu mon policier, elle aura eu le sien ... même si le mien était vachement mieux roulé, na! (looool)

Troisième épreuve: en tant qu'ex-guindailleuse, nous lui avons remis sa penne et demandé de faire la quête, comme au bon vieux temps!  Elle portait un carnet avec 69 feuilles.  Chaque fois qu'une personne lui donnait une pièce, elle arrachait une feuille.  Le 69e à lui donner une pièce avait le droit de prendre la jarretière qui se trouvait sur sa penne et à la lui enfiler sur la cuisse.  Le jour de son mariage, un autre aura la chance de pouvoir la lui retirer!!!

Ouf!  On a bien mérité un bon verre ... et Chris son 2e à fond!!! De gauche à droite: Marylène, Chris (si vous l'aviez pas reconnue), Anna, Soph, Sophia et Audrey (je prends la photo).  Vous pouvez pas le voir sur la photos mais nous avions fait un effort d'habillement:  nous étions toutes en bleu et blanc, couleurs du drapeau grec!

Quatrième épreuve: Chris a fait du chant lyrique et ses soeurs en ont abondamment profité étant jeunes.  Aujourd'hui, elles se vengent en lui faisant chanter "sur les remparts de Séville" à la Place Saint Lambert.  Petit truc supplémentaire: son micro change la voix.  Elle a même eu un badeau qui est resté l'écouter jusqu'au bout!! Quel succès Chris!!!!

Cinquième épreuve: direction la maison du péket.  On lui commande un plateau de 6 pékets différents et, les yeux bandés, elle doit reconnaître le goût.  Si elle se trompe, elle afonne le verre.  Nous avons fait une constatation: Chris est vraiment pas douée pour reconnaître les goûts.  Un exemple qui nous a rendues mortes de rire: elle goûte un péket à la noix de coco "ha oui, je connais ce goût, oui, oui, je cherche, je sais: un péket à la fraise!!!!" Perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Résultat, elle les a tous afonnés!!!

Retour à la maison pour nous changer avant d'aller au resto.  Sur le chemin, nous rencontrons un compagnon d'infortune de Chris ... avouez que nous, nous avions été sympa pour le déguisement!! Le pauvre mec portait des palmes aux pieds!!!!

Départ pour le resto préféré de Chris: Pétros le Pélican à Boncelles.  Elle était munie de son t-chirt personnalisé:

Chez Pétros c'est bien connu: on danse avec des inconnus (et ça rime en plus!).  Chris n'allait donc certainement pas y couper!!!!

Après Pétros et ses incontournables liqueurs de pêche, il reste une dernière chose importante à faire: brûler la culotte!!!

Maintenant que ce cap crucial est passé, en avant pour la fête toute la nuit!!!

Et, quoi de mieux qu'un danseur chevronné pour faire tourner la tête à Christina, je vous le demande???

Elle me l'a confirmé: elle a adoré cette journée et nous aussi!!! A quand la prochaine???

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca marche encore les commentaires???
Répondre