Tarte minute aux fruits

Publié le par Berger

Pour ceux qui ont envie d'un dessert rapide, sans fioriture et délicieux!

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée herta
- 300 gr de fruits (cerises, prunes, pommes, poires, ... ce que vous voulez)
- 2 cuillères à soupe de sucre
- 1 sachet de pudding vanille

Préparation:

- étaler la pâte feuilletée dans votre moule beurré.  La recouvrir de papier sulfurisé et ensuite de riz.
- cuire ainsi la pâte à blanc pendant 10 minutes
- disposer les fruits sur la pâte et soupoudrer de sucre
- cuire la tarte durant 30 à 45 minutes
- pendant ce temps, préparer votre pudding vanille en suivant les instructions du sachet
- sortir la tarte du four et la recouvrir de pudding.
- servir tiède ou froid

C'est aussi simple que ça!!

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
AHahaha ça je sais faire! sauf que moi je mets le pudding sur la pâte, je passe au four et je mets les fruits! niargniarg niarg!<br /> ça donne envie!
Répondre