Happy Halloween!!!

Publié le par Verl

Aujourd'hui, pour la plupart des enfants, c'est Halloween!!!  La fête qui fait peur, la fête où on se déguise comme au carnaval mais exit les superman et cendrillon, place aux sorcières et vampires!!!!

L'école d'Alex ne fait pas exception: une journée Halloween est prévue aujourd'hui avec à 10h "gaufres de sorcières" et à midi "hot-dogs au sang de vampire" (comprenez "ketchup"!).

Les enfants peuvent venir déguisés à l'école.  Vu qu'on a pas encore de déguisement pour Alex, je lui ai mis son pantalon noir et son pull orange, les deux couleurs de mises pour fêter dignement Halloween.  Je lui ai également dessiné sur les joues une araignée d'un côté et une toile d'araignée de l'autre.

Alex était tout excité d'aller à l'école ce matin.  Tout à l'heure, j'irai le chercher un peu plus tôt afin de préparer des bonbons pour les enfants du quartier qui, je l'éspère, viendront toquer à notre porte.




Le premier qui rit de mes talents de dessinatrice, je le descend ;-))) Ce matin, en dessinant l'araignée, Ben m'a dit "essaye qu'elle ne ressemble pas à un éléphant!!" Hahah MDR (rire glacial!!)

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article