Jour J

Publié le par Berger

Voilà, je devrais accoucher aujourd'hui ...

Mais bon, depuis deux semaines que nous attendons sa venue, on se demande s'il va finir pas naître un jour ou l'autre ..

De plus, je stresse à mort car chaque jour qui passe fait qu'il prend de plus en plus de poids ... et je redoute sérieusement la césarienne!!!!

Je veux absolument accoucher par les voies naturelles (et avec une péridurale, on est au 21e siècle!) et je trouverais horrible que l'on m'endorme et que je me réveille avec un bébé que je n'aurai pas fait naître!

J'ai terminé mon livre "attendre bébé" et je ne peux commencer le suivant "élever bébé" puisqu'il commence lorsque le bébé à une semaine ... j'm'ennuie ... en attendant, j'ai trouvé une chouette BD:

 

J'ai toute la collection des BD de Jim que j'adore!!! Et le fait qu'il vient de sortir un bouquin sur la naissance d'un bébé tombe vraiment bien!

 On reçoit des coups de fil tous les jours de nos familles qui croient qu'on a oublié de les prévenir qu'il était né ... meuhhhhhhh non ... comme si on allait les oublier!!!!!!!

Allez bébé ... viens, tu verras que c'est super sympa dehors!!!!

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wheeeeeeeeeee!!!!! Vive les jeunes pareeeeents!!!!!! Je sais, je ne reponds pas au bon message, mais y en a pas encore qui annonce la venue du ptit loup, alors voila!!! J´suis trop contente!!!! <br /> Tout bons premiers moments a 3!!! (bien que je doute que vous ayez bcp de moment a 3 dans les prochains jours, hihi!)<br /> Tout tout tout EnoooooOOoooormes bisous a toute la jeune famille!!!!!<br />  <br />  
Répondre
C
Moi j'ai rêvé que tu le mettais au monde cette nuit ...  Enfin, c'était un peu zarb, je passe les détails !  Peut-être qu'il est en train de sortir là maintenant pour l'instant.  Poussez Madame, poussez !!!  Lol, allez, courage Miss !  Biz biz
Répondre
T
Va peut être venir le jour de la Saint Valentin... ;o)<br />  
Répondre