Douche de star

Publié le par Berger

Quand j'ai été visiter la nouvelle maison de ma collègue et amie Delphine, j'ai vu que sa douche était agrémentée d'un ENORME pommeau de douche!!!

Ca m'a rappelé notre voyage de noces avec la douche de 1m sur 2m et avec le pommeau grand comme une assiette!

Résultat, je suis revenue de chez elle avec une irrésistible envie d'acquérir le même pommeau ... je sais, je suis une copieuse!

Samedi passé, Ben et moi sommes partis faire des courses afin d'acheter des objets pour agrémenter notre petite maison: chauffage d'appoint pour la salle de bain, idem pour la chambre, séche-linge ... et tant qu'à faire, pourquoi ne pas partir à la recherche d'un choutte pommeau de douche et d'un robinet mélangeur pour remplacer la tuyauterie existante de notre salle de bain.

Et on a trouvé un SUPER GIGA pommeau que j'adoooooooooooooooore!!!!

Ben et mon beau-père l'ont placé ce we, voyez plutôt:

Vue d'ensemble

Vue de près

Vous avez vu la jolie couleur: du turquoise plein ma salle de bain ... et c'est pas fini: on a remplacé l'ancien rideau parsemé de palmiers très kitch par un joli rideau beaucoup plus sobre:

Vue d'ensemble

 Vue de près

Elle est pas magnifique cette douche, hein?

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les gouts et les couleurs!!!
Répondre