Home Sweet Home

Publié le par Berger

Ca y est!!!!!!!!!!! C'est nous qu'on est propriétaires!!!!!!!!!!!!

Hier, nous avons été signer les actes d'achats de la maison chez le notaire.  Nous sommes donc à présent les heureux propriétaires d'une jolie petite maison.

Mon papa et mon chouchou travaillent d'arrache-pied dans la maison pour faire les quelques travaux de tapissage et peinture. 

On pensait que les 4 pièces seraient faites en 3,5 jours ... on se trompait lourdement!!!!  Les travaux, on sait quand ça commence mais on sait jamais quand ça finit!!!!

L'important, c'est que mes deux hommes aient du coeur à l'ouvrage et ne baissent pas les bras.

Je verrai à mon retour ce soir l'avancement des travaux ...

Mon père revient ce we pour continuer les travaux ... je croise les doigts pour que le plus possible soit fait.

 Voici une petite photo de la maison ... d'autres suivront avec l'avancement des travaux.

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article