Visite chez Sandra

Publié le par Berger

Samedi, on (Tress, Juju et sa moitié et moi) a été rendre visite à Sandra, Marek et leur nouvelle maison.

Hé bien on a pas été déçus!!!!! QUELLE BARAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je savais pas que c'était humainement possible de pouvoir s'offrir une maison pareille!!! 

Moi qui suis toute fière de notre little maison à Ougrée, je dois dire que ça fait légèrement rikiki à côté de la leur!!

Le wc s'accomode d'une cuvette ET d'un urinoir!!!! 5 chambres!!! Et la cuisine semble tout droit sortie d'un catalogue design!!!! Même les tiroirs sont extraordinaires-anti-pinces-doigts!!!! Un rêve!!!!!!

Après avoir bien bavé sur le marbre qui orne toute la maison, on s'est fait un petit bowling.  J'ai terminé 2e malgré mon bidou ;-)  Tress se demandait si on allait pas m'arrêter à la sortie en me prenant pour une voleuse de boule de bowling!!!

Après le bowling, retour chez Sandra où Marek (en tant que futur époux car il lui a demandé sa main la veille de notre venue!!!) nous avait fait de super pizzas maison (avec un coin sans champis pour Juju!).

Bien rassasiés (on a mangé plus que raisonnable), Sandra nous a appris un jeu qui se nomme "10 phases".  Super jeu de cartes s'apparentant un peu rami.  On est partis avant la fin du jeu mais je me tâte pour l'acheter car je l'ai trouvé super chouette.

Retour à Liège (grâce au GPS de Tress) et dodoooooooooooooooooo!!!!

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article