La baffe

Publié le par Berger

Il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé jeudi passé:

Je suis sur le quai de la gare centrale, de bonne humeur puisque je reviens du Palais Royal où je n'avais jamais mis les pieds auparavant!

Le train arrive et, comme chaque jour, tout le monde s'agglutine devant la porte pour rentrer le premier et espérer avoir une place assise.

C'est alors que je sens qqch dans mes fesses.  "Un sac à main", me dis-je.  Sauf que moi, quand je mets mon sac à main dans les fesses de quelqu'un d'autre par inadvertance, je l'enlève.  Or, le sac à main ne bouge pas.

Jusqu'au moment où il se met à  bouger et là, le sac à main s'est avéré être UNE MAIN avec des DOIGTS qui me carressaient les fesses.

J'ai eu alors une réaction imprévisible et incontrôlée: je me suis retournée et tout en disant/criant "CA VA ALLER OUI??", je lui ai mis une énorme baffe en pleine gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!  Et ce, devant tout le monde!!!

Si vous me connaissez un peu, vous saurez que ce geste ne me ressemble pas du tout!!! Je suis plutôt du genre timide et faire un esclandre devant tout le monde m'effraie.

Le mec a titubé, a reculé de trois pas (faut dire que j'avais mis presque toute ma force dans cette baffe) et m'a dit avec un air bênet "Beuh pourquoi tu me frappes?".

Là, tu hésites "merde, je me serais trompée?"  Mais non, des doigts sont une autre sensation qu'un sac à main et puis, s'il avait vraiment été innocent, il aurait été furieux que je le frappes!!!

   En entrant dans le train, je n'étais ni fâchée, ni fière, juste humiliée.  Et le fait qu'il nie a été une deuxième humiliation.

Un qui était tout content de ma réaction, c'est Ben: on ne caresse pas impunément les fesses de sa femme!! No

Et je suis sûre que Tress est fière de moi aussi! Bravo 

Mes collègues et ma maman ont ri comme des dingues lorsque je leur ai raconté cette histoire!! L'avis de mes collègues: se méfier des femmes enceintes car réactions incontrôlées possibles!!!

Je pense que ce mec réfléchira à deux fois avant de caresser à nouveau les fesses d'une femme dans un lieu public bondé!  Bag Head

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop fière!!! En plus t'aurais dû crier ça va pas non de toucher les fesses de n'importe qui! Tu crois que ça y est où quoi!!!!! Malaaaaade.  Ensuite tu te tournes vers un autre fille et tu lui dis, ça devient vraiment n'importe quoi ici! ça vous est déjà arrivé?
Répondre