Mon nouveau job, ma nouvelle vie

Publié le par Verl

Et voilà, je suis déjà bien implantée dans mon nouveau boulot qui promet d'être vraiment super!!!

Voici en qqs mots mon nouveau poste: je travaille dans une asbl qui fédère d'autres asbl s'occupant de gays, lesbiennes, bis et transgenres.  Mon boulot à moi est coordinatrice de projet (ça change de réceptionniste, hein!!!). Pour vous donner une idée, mes projets à court terme sont: l'édition d'un guide homo reprenant les adresses utiles (plannings familiaux, dépistage du sida, ...) et agréables (bars, discothèques, ...), l'organisation des "journées arc-en-ciel" organisées tous les deux mois et reprenant un thème différent chaque fois (les demandeurs d'asile LGBT, l'homophobie, l'homoparentalité, ...), le dossier de demande de subvention pour l'année 2010 (on chercher des donateurs ... à votre bon coeur, m'sieurs dames!), la participation à la gay pride, ...

Je retrouve l'atmosphère Child Focus: des gens motivés, convaincus par la nécessité de leur boulot, avec un esprit ouvert et le coeur sur la main.

Côté boulot, c'est la même chose aussi: une tonne de projets, un temps minime pour les réaliser.  Bref, du boulot, du boulot, du boulot ... à faire pour hier!!! On connait ça, hein Delphineke!!!

En un mot comme en cent ... j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pensais pas qu'il était possible que je retrouve un jour un boulot qui me convienne autant qu'à Bxl ... et pourtant c'est fait!!!!

Je suis ravie!!! C'est la débrouille totale entre les 2000 mails non classés de mon inbox et les 20 classeurs où il faut farfouiller pour trouver l'info ... du pur bonheur!!!!

Objectif n°1: METTRE DE L'ORDRE!!!!! Mais ça prend du temps et les projets ont des deadlines tellement proches ... bref un peu de rangement par-ci, un peu par-là ... et on y arrivera!!!

Demain, formation à Namur sur la violence conjugale dans les couples homos.  Rien de tel que de sortir de son bureau pour aller vers le concret!!!

Vous l'aurez compris, je suis sous le charme de ce nouveau boulot!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (soupir de bonheur et de soulagement après 1 an de galère chez P***).

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article