Pas le courage ...

Publié le par Berger

Mon homme avait décrété la semaine dernière que ce we serait l'occasion de faire le grand nettoyage de printemps!!!

Ben franchement on a rien fait!!!! Télé, télé, télé, solarium (pour pas être blanche comme un cachet d'aspirine) et ... télé!!!

Pfffffffffffft vraiment aucun courage ... là j'entends que la machine à laver essore ... va falloir aller pendre les vêtements ... bon on aura déjà fait ça au moins!!!!

Bon allez, si y a du soleil cette semaine, je promets d'y mettre un peu plus du miens ...

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oooh les paresseux!!!!!<br /> Comme moi :-(
Répondre
B
Ah ben c'est du beau ça de ne rien faire 2 semaines avant son mariage...<br /> J'déconne va, je suis la 1ière à me reposer sur mes lauriers...;-)
Répondre