Entretien d'embauche

Publié le par Verl

Lundi, j'ai eu un entretien d'embauche pour un SUPER poste: coordinateur de projet dans une asbl liégeoise.  L'entretien en lui-même était assez difficile: j'ai eu 30 min pour imaginer un rétroplanning pour un projet à mettre en oeuvre + identifier des sources possibles de financement + déterminer le budget.  30 min pour faire tout ça, c'est court!!!!

Apparemment, je m'en suis pas trop mal sortie.  Ainsi qu'à l'entretien qui a suivi.  En tous cas, le job a vraiment l'air super intéressant, varié, comprenant pas mal de responsabilités, demandant d'être créatif, inventif et proactif!

Petit (GRAND) bémol: le salaire!!!!!!

Salaire proposé: 1800 brut!!!!!!!!!!!!!!!! Au secourrrrrrrrrrrrrs!!! J'ai dis que je ne pouvais pas décemment accepter un salaire moindre que mon salaire actuel qui est déjà des cacahuètes (2000 brut) et ils ont eu l'air de ne pas écarter l'idée d'augmenter le salaire jusqu'à cette somme.  Mais de retour à la maison, Ben m'a rappelé qu'actuellement, je reçois pour environ 120 euros de chèques repas en plus de mon salaire.  Et ça, je les aurais pas dans l'asbl.  Vu nos finances où je suis tous les mois dans le rouge, c'est pas une bonne idée d'accepter encore moins d'argent!!

De plus, j'ai eu l'asbl au tél aujourd'hui et j'ai appris qu'il n'y a pas non plus de 13e mois ni de pécule de vacances!!! Ca me fait donc une perte sèche de 280 euros tous les mois soit 3400 euros par an!!!!!!!!!!!!!  Là ça devient dur!!!!

Bref, je ne sais pas quoi faire car le job a vraiment l'air super!!!!

Je cogite, je cogite, ...

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
chercher une activité complémentaire pour compenser la perte de salaire... légale l'activité si possible... c'est mieux!
Répondre