Nouvelle cour

Publié le par Verl

Et voilou voilà!! On a (enfinnnnnnn) fait une première couche de peinture dans notre cour.  Ca donne super bien même si:
1) on voit nettement la différence entre notre travail et celui de Steve (il n'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle aisance avec un pinceau!)
2) il faudra clairement une 2e couche (voire  une troisième).

Mais qu'à cela ne tienne, je suis déjà ravie du résultat. 

Voyez plutôt:






L'est-y pas beau mon tout joli pot de fleur?  J'ai été le choisir au Brico tout spécialement pour agrémenter ma toute nouvelle cour.  J'ai choisi le format, la couleur, le pot assorti ... sans aucunement jeter un oeil à l'étiquette descriptive de la fleur.  Quel ne fut pas mon embarras lorsque je lus à la maison qu'il s'agissait d'une fleur d'intérieur qui doit rester entre 15 et 22 °C et n'aime ni le soleil ni l'humidité ... euhhhhh  Bon j'ai quand même mis le pot pour la photo mais je sais pas combien de temps ma fleur tiendra ...

Il faudra vraiment que je vous montre les photos avant-après de notre cour et de notre jardin. Ca vaut le détour!!

Dans la même optique, je vais aussi vous montrer des photos des enfants aux  mêmes âges.  On fera un petit quizz "qui est qui?" ... vous verrez, ce ne sera pas aussi évident que ça en a l'air!!!

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article