Legolaaaaaaaaaaaas!!!

Publié le par Berger

Voici l'homme qui me fait complètement craquer ... pour le moment en tous cas!
T'inquiète mon chouchou, tu restes qd même le plus bô!!!! ;-)

A l'écran ...

 

Comme à la ville ...

Il est irrésistible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma cops tress, elle préfère ceux qui ont l'air "méchants", moi j'aime bien cet air de jeune premier ...

Publié dans Mes stars préférées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon choix ce Légolas!<br /> Moi ça dépend, j'ai mes périodes "méchants", et mes périodes "gentils"... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Moi j'aime bien legolas, c'est d'ailleurs mon pseudo sur un forum mais bon c'est pour d'autres raisons que toi!!!<br /> Je suis un dingue du "Seigneur des Anneaux". Je pourrais regarder la trigolie en boucle!!!!!!!
Répondre
T
Oui moi mon chouchou c'est Vincent Cassel...
Répondre
Z
Tu vois, je le préfère quand même dans la vie de tous les jours qu'en elfe!!! hahaha
Répondre