Italie, champions du monde

Publié le par Berger

Je n'aime pas le foot, c'est une réalité!

Si en plus la finale se joue entre la France et l'Italie ... lequel est le moins pire des deux???

Si la France gagne: on va les entendre s'en vanter pendant au moins les cinquante prochaines années!

Si l'Italie gagne: les klaxons vont nous empêcher de dormir toute la nuit!!!

Bref, je n'avais pas de préférence!

Mais une chose est certaine: même si je n'aime pas le foot, je sais quand même que Zizou en est une figure emblématique et qu'il est un super-bon joueur!!!

Alors je dis: quel dommage qu'il soit sorti sur un carton rouge!!! Ben a regardé le match et m'a dit qu'un italien a dit qqch à Zizou.  Celui-ci l'aurait mal pris et lui aurait retourné un coup de boule dans la poitrine.  Je ne connais pas la teneur des propos de l'italien mais à mon avis, rien ne justifie de répondre par la violence!!

Malgré la défaite des bleus, Zizou aurait pu sortir sur une "standing ovation" grâce à sa carrière époustouflante et son incroyable renommée au sein du foot et en-dehors.  Sortir de son dernier match sur une défaite et avec un carton rouge, quelle tristesse!  Il méritait mieux que ça!

Bye Bye Zizou!  Profite de ta retraite bien méritée et à un de ces quatre sur une plage de St Trop'!!

 

Avec bonheur, je dis ce matin à Ben que c'en est fini du sport à la télé (car y en a marre!) et lui de me répondre "ben non: le tour de france vient à peine de commencer!!"

Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Ce soir, y a Lost à la tv: je veux rien savoir!! Na!

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article