Noces de coton

Publié le par Berger

Ce dimanche 28 mai 2006, mon chouchou et moi avons fêté notre première année de mariage.  Quel plaisir de se remémorer chaque moment de la journée: "à cette heure-ci, j'entrais à la commune au bras de papa", "à cette heure-ci on faisait les photos", ...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah que de bons souvenirs!!!!!

Comme dit maman "heureusement que vous vous êtes mariés en 2005 parceque bonjour le temps que vous auriez eu à la même date en 2006!!"

Pour fêter ça, on s'est fait un bon resto: la table à thé où nous avions été pour la sait valentin.

Au menu:
entrée: croquettes de crevettes grises maison pour tous les deux
plat: entrecôte béarnaise pour Ben et saumon au pesto et pignons de pins pour moi
dessert: trio de crèmes brûlées aux thés et évidemment dégustation d'un bon thé

Miam miam!! Je suis sortie de là, j'avais le ventre plein jusqu'au menton!!!!

Que le temps passe vite!! A peine le temps de se retourner et vous allez voir que nos 10 ans de mariage vont arriver plutôt que nous le pensions!!!

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article