Confessions d'une accro du shopping

Publié le par Berger

Même auteur que "Les petits secrets d'Emma". 

Ce premier opus d'une série de 4 livres nous raconte l'histoire de Rebecca Bloomwood (dite "Becky"), journaliste financière et paradoxalement dépensière en fringues, chaussures, ... au point de mettre tous ses comptes dans le rouge!!

Becky est une boulimique du shopping, elle ne sait pas résister à l'appel d'un petit top original, surtout s'il est soldé!!!

L'héroïne me fait penser à Tress, en plus déjantée et moins réaliste!  Mais toutes deux sont des "shoppeuses".

Le plus marrant aussi, c'est la manière dont est écrit le livre: je retrouve plein d'expressions de Tress dont les fameux "waouw"!! Et, si la photo de l'auteur n'était pas en première page, je jurerais que Tress a écrit ce livre sous un nom d'emprunt!!!!

Je viendrai vous raconter la suite dès que je l'aurai lue!

En attendant, n'hésitez pas à vous procurer le livre qui vous promet de bons moments de détente!!!

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton message Géraldine!<br /> J'ai commencé ce matin "l'accro du shopping se marie" et j'ai aussi lu "le diable s'habille en prada" super bouquin!!!
Répondre
G
Un petit coucou sur ton site! Grace à toi j ai lu l'accro du shopping! Enfin non, je l ai dévoré! Ainsi que les trois suivants! C est vraiment super comme bouqin! Merci de l avoir recommandé! Il faudra aussi que je lise "Les petits secrets d'Emma".  Sinon j ai lu "Le diable s'habille en prada" qui est génial aussi! L'auteur vient de sortir un nouveau que je vais bientot attaquer d ailleurs!!<br /> Gros bisoussssss
Répondre