Au revoir, au revoir Président!!!

Publié le par Verl

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé du boulot à Liège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Fini de se lever à l'aube, fini de rentrer au coucher du soleil, fini les 4h de trajet par jour, fini.

Fini d'imprimer les mails de mon supérieur, fini de lui faire remarque que si l'imprimante fonctionne plus, c'est simplement pcq il n'y a plus de papier dedans, fini de composer les numéros de tél à sa place, fini.

Mais le mieux: fini de rentrer si tard que je n'ai que quelques minutes pour voir Alex avant qu'il ne s'endorme, fini de rentrer sur les genoux après une journée de folie et 4h dans les transports en commun, fini les soirées si courtes qu'elles se résument à manger-douche-dodo, fini de rentrer si tard que le courage de faire à souper manque quant aux tâches ménagères, elles attendent toutes le we pour être faites et on passe le we à ça, fini.

Et enfin fini de me sentir coupable vis-à-vis de mon couple parce que je suis une lavette en rentrant du boulot, fini de me sentir coupable vis-à-vis de mon fils que je vois si peu qu'il en oublierait presque mon nom, fini de rater ses "premières fois": première fois qu'il dit un nouveau mot, première fois qu'il se tient debout tout seul, première fois qu'il invente un nouveau jeu, première fois qu'il rit à une grimace de son papa, fini.

Je me sens tellement mieux, tellement libérée de partir de Bruxelles.

Bien sûr, ce n'est pas sans un gros coup de blues.  Pas mal de collègues et de membres de la Fédération vont beaucoup me manquer.

Quant à ma Delphinounette, que dire??? Que ça va me briser le coeur de la quitter, que ça va être difficile de retrouver une personne qui ait la moitié de sa gentillesse, de son empathie, de ses capacités managériales, ...

Une page va se fermer et une nouvelle s'ouvrir.  Gageons que je puisse m'y épanouir tant professionnellement que personnellement!

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article