Notre si charmante voisine

Publié le par Berger

Hier, je suis rentrée EXTENUEE!!!!!!!!!!! Et c'est rien de le dire!!!

J'ai pris une douche pendant que mon homme faisait gentiment à manger.  Puis on a soupé en regardant "Michel Vaillant".  J'étais même trop morte que pour regarder la TV et je lui ai dit que j'allais dormir.  A 20h00 j'étais au lit!!!!!!!!!! Ca m'était plus arrivé depuis mes 8 ans!!!!!!!!!!!!!

Je me mets au lit, avec un bouquin et ... HORREUR ... la voisine se met à jouer du violon!!! Juste en-dessous de la chambre!!!! Je l'aurais TUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, écouteurs sur les oreilles, je me mets une musique douce de Urban Trad pour plus l'entendre ... sauf que je dois mettre la musique douce à fond dans mes oreilles pour pas entendre le son criard du violon!!!!!

Notre voisine doit travailler au conservatoire ou dans un orchestre pcq elle joue 8h par jour!!!!!! Quand on est pas là, ça dérange pas, mais qd on est en congé, on devient vite dingue!!! Et puis ces temps-ci elle se met à jouer le soir!!!!!!

Smiley 0011.gif

Si on tue sa voisine pcq elle nous casse les oreilles, c'est un meurtre ou de la légitime défense??? Smiley distrait siffle.gif

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article