Mrs Directrice Finances

Publié le par Berger

Tress a eu sa Miss Commu, moi j'ai une Mrs Directrice Finances qui fait CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous raconte l'engueulade d'hier: Smiley I_ANGR%7E1.GIF

DF: (arrive en trombe dans mon bureau) Verlaine, ça va pas du tout, je vais devenir folle si ça continue!!!
Moi: (restons sereins) Explique-moi ce qui ne va pas.
DF: (agressive) Qd tu demandes à l'agence de voyage qu'on nous envoie une facture, tu la mets au nom de l'entreprise ou au nom de ton département?
Moi: (qui sait que le problème existe depuis des mois et que DF ne fait tjs rien pour le résoudre) Au nom de l'entreprise car vous avez une carte de crédit à l'agence de voyage et mon département, non!
DF: (de plus en plus agressive) Oui mais je t'avais dit de leur demander de faire des simples factures pour ton département et de ne pas débiter la carte de crédit!!!!!
Moi: (s'énerve et hausse le ton autant qu'elle) Oui mais ils veulent pas!!!!!!!!!!!!!!!!
DF: (le ton monte de plus en plus!) Je t'avais dit que l'entreprise se portait garante et que donc ils devaient faire des simples factures!!!
Moi: Oui mais ils ne VEULENT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas compliqué, j'ai eu le directeur de l'agence et il n'est pas d'accord.  Ils veulent travailler par système de cartes de crédit donc soit on fait une carte pour mon département soit on continue à tout mettre sur la carte de l'entreprise!  Et comme tu ne veux pas que l'on fasse de carte pour mon département, je ne vois pas où tu vas trouver une solution à cette affaire!
DF: Oui, bon ok ... (réféchit (sisi))  Bon alors on va la faire cette carte!
Moi: Pourquoi ne voulais-tu pas faire cette carte?
DF: Parce que!!! (ndlr: super réponse n'est-ce pas!)  Bon hé bien remplis les papiers et fais le nécessaire!
Moi: c'est déjà fait! J'ai déposé les papiers sur ton bureau le mois passé!!!
DF: (se re-énerve) Oui mais ça va pas ça hein!!! Je n'ai plus de comptables, elles partent toutes en même temps et je ne sais plus où donner de la tête (ndlr: sur son équipe qui compte 4 personnes, 3 sont parties en 2 mois de temps ... il est temps de se poser des questions, non??).  Alors quand je reçois un papier, je le mets sur un tas et puis je le paume dans mon désordre!!! (ndlr: là, elle a fait une bourde car elle a admis qu'elle était bordélique!!!)
Moi: (énervée aussi!) Et c'est pcq tu perds tes comptables que je me prend tout dans la figure??? (j'aurais voulu dire gueule mais c'est pas poli!)
DF: Umpf! (ou une onomatopée du genre) Bon je vais essayer de retrouver les papiers ... (s'en va, elle a perdu la bagarre et s'est ridiculisée toute seule!)

Smiley fuck2.gif

Et là, je rend un hommage vibrant à mon amie Tress, qui m'a appris à ne pas me laisser faire!!

L'année passée encore, je me serais écrasée en m'excusant!! Ouf!! Heureusement que j'ai changé!

Bon y a encore du chemin à faire mais je suis vachement fière de moi! Na! Smiley wink.png

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article