Piscine ... le retour tant attendu

Publié le par Berger

Bon, vous savez que j'avais commencé un sérieux régime histoire de pouvoir rentrer dans une magnifique robe de mariée (elle est pas magnifique cette robe? Elle est magnifique!) (comprenne qui pourra!).

Bref, ce régime a quand même bien marché (j'ai perdu 11kgs) même s'il restait encore à perdre ... mais bon c'était déjà ça!

Pour mon plus grand malheur, la piscine où j'allais (car elle était la SEULE à ouvrir tard), est à présent fermée.

Evidemment, avec le voyage de noces et l'hiver qui est bien là, j'ai déjà repris 2,5 kg!!!! CROTTE!!!

Heureusement, j'ai trouvé deux piscines pas très loin de mon boulot où je vais aller toutes les semaines avec mes collègues sur le temps de midi.

Smiley 3d-plongeon-piscine.gif

Nous avons commencé jeudi passé, notre première sortie piscine!  Bon, le temps de trouver la piscine (on s'est gourées de chemin .... ben oui sinon on serait pas des vraies femmes!), de trouver à se garer, de rentrer, de payer, de se mettre en maillot ... résultat on a nagé 10 MINUTES  et il était déjà temps de se changer et de rentrer!

Bon, cette semaine, on essaye l'autre piscine (il parait qu'elle est bien mieux!) et puis on verra.

Il faut absolument continuer ces séances de piscines car c'est le seul sport que j'aime faire: tu fais de l'exercice mais tu pues pas la transpi vu que tu es dans l'eau ... pratique! Smiley 0063.gif

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article