Plus tard, il sera ...

Publié le par Berger

Voici la tête du futur bébé de ma soeurette, mon futur filleul, donc!

Je sais pas si vous avez de bons yeux, mais si c'est le cas, vous verrez qu'il a déjà la bosse des maths, du français, de la science, en plus de la beauté, du charisme et de la gentillesse ... en un mot comme en cent: il ressemble à s'y méprendre à sa future marraine!!!!!!

Publié dans verl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mettons les choses au clair... la petite crevette a peut être la bosse des math et des sciences (on espère) mais pour avoir fait mes études avec Marraine je ne me souveins pas qu'elle ai eu la bosse des math... si ce n'est un gros cochon sur le front après que Benji lui ai foutu une grosse baffe pour toujours pas avoir compris comment calculer un amortissement dégressif!!!
Répondre